Salut à tous !
On est hyper heureux de vous inviter ce lundi 16 mai à GROUND ZERO à 15h. Ground Zéro, pour ceux qui savent pas c’est une salle de concert en construction, le 3ème lieu du même nom et plus de 10 ans de concerts underground. C’est aussi un endroit qu’on fréquente quand on n’est pas en train d’élever des vers de terre (ou d’élever des humains afin qu’ils élèvent des vers de terre). Donc on est contents de mêler tout ça et de partager ça avec des copains (Discosoupe, Alter-conso, Anciela, etc.) pour une journée récup’, gestion de déchets alternative et musique qui l’est tout autant.

Au-delà du côté agréable de la journée, c’est aussi pour nous l’occasion d’enfoncer le clou concernant les possibilités d’imaginer le recyclage des déchets autrement. Ça fait parfaitement écho au fait que la voie officielle en ce moment semble bouchée (tiens, on vous a pas encore parlé de l’appel d’offre de la Métropole avortée concernant le compostage collectif ? Prochain article alors), alors faisons autrement ! Testons ! Ne les attendons pas ! Ground Zéro Déchets c’est tout de suite, c’est simple et y’a pas besoin de dossier !

Pour la suite c’est la pleine saison des festivals, salons plein air, etc. On sera donc aussi :
samedi 21 mai (15 à 18h) : Biotonome, place Ambroise Courtois (Lyon 8)
dimanche 22 Mai (11 à 16h30) :
Le Printemps du Vergoin, quartier du Vergoin (Lyon 9) 
samedi 28 mai (14h) : Foire à l’innovation sociale ; Esplanade de la Grande Côte (Lyon 1)
samedi 11 juin (10 à 12h) : sensibilisation au tri, Fontaine St Martin
samedi 11 juin (14h) : les 10 ans d’Alter-conso ! Jardin des Chartreux (Lyon 1)
dimanche 19 juin (14h) : Festival de la X-Rousse, Jardin des Chartreux (oui encore… Il se passe quelque chose, là-bas, non ?)
dimanche 3 juillet : Festival Bouse de vache à Vaugneray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *